[Revue] Urban Decay lance la “heat” palette du moment


[Revue] Naked heat d’Urban Decay : la nouvelle palette chaude de cet été : avis + swatches + Makeup


La nouvelle petite merveille d'Urban Decay : la Naked Heat

Alors, qu’en est-il vraiment de cette palette signée Urban Decay, qui a tant fait parler d’elle ? Pourquoi j’ai craqué ? Tout simplement pour les couleurs. C’est totalement le style de couleur que j’aime par dessous tout et surtout qui met mes yeux verts en valeur.

Pour urban decay c’est un nouveau pari j’ai envie de dire, après 2 palettes naked de teintes  “basiques” et 1 naked plus “smokey”, la marque à enfin changer radicalement de teintes et je trouve que c’est un très bon parti. Pour tout vous dire c’est la première palette Urban Decay sur laquelle je craque.

Après il est vrai que Urban Decay est quand même réputé pour avoir une très bonne qualité de fards : pigmentation, tenue, tout le tralala quoi. Alors la nouvelle palette confirme-t-elle la règle ou alors est-ce un gros flop de se côté la ?

 


Les Swatches : 


 

Swatchs de la nouvelle naked heat d'Urban Decay

 

Swatchs de la nouvelle naked heat d'Urban Decay

 


L’application, la qualité, la tenue, je vous dit tout tout tout…  


Je ne peut m’appuyer et comparer par rapport aux autres palettes de chez Urban Decay puisque c’est la première de ma collection. Et, pour tout vous dire je n’en suis absolument pas déçue. Il est vrai que leurs anciennes palette sont, pour moi, trop basiques. Alors oui évidemment me direz vous il faut bien des palettes avec des couleurs passe partout dans chaque trousse d’une makeup addict et même de toute personne qui se maquille, pour un makeup de tous les jours facile à porter. Ce qui me freinait, c’est le prix. Je trouve que 50€ c’est quand même pas donné pour une palette. Alors, quand j’en achète une j’aime qu’il y ai des couleurs qui changent. Pour les fards “basiques” on en retrouve chez toutes les marques à des prix plus abordables.

Donc revenons-en à l’important : vaut-elle vraiment le coup ? Je dis OUI. Honnêtement la qualité et la pigmentation des fards c’est juste quelque chose d’énorme. L’exemple parfait : pour mes swatchs ; 1 seul passage. J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ces teintes tout feu tout flamme. Les fards se travaillent très bien avec le pinceau fournis ou avec votre pinceau habituel. Je débute encore niveau maquillage des yeux, comme en général d’ailleurs, et en tant que novice, je peux dire qu’il est facile de les appliquer et de les travailler. Donc aucunes craintes mêmes pour les plus débutantes, il sera simple de manier cette palette.

Une palette pour un makeup très automnale je trouve mais qui passe quand même pour toutes saisons. Je dois vous avouer, je ne fais pas vraiment attention a cela. Je veux dire ce qui est de saison ou non, ce qui est à la mode ou non. je porte ce que je veux quand je veux je l’avoue.

Après je trouve dommage qu’il n’y ai pas une couleur claire mais irisée,comme un petit doré ou perle nacré. Une couleur pour illuminer la paupière mobile ou même le coin interne de l’oeil voyez ?  Je sais que certaines blogueuses l’utilise aussi pour “nettoyer” en dessous du sourcil, personnellement c’est quelque chose que je ne fais jamais. Comme maquiller mes sourcils : je ne le fais jamais, cela prend du temps. Et, même si j’aime le maquillage je n’en met pas de trop, je préfères les makeup naturels de tous les jours. Et de temps à autres, ou comme ici pour mes articles je fais des makeup un peu plus “travaillés”, un peu plus peps.

Voila si je pouvais émettre un regret, et bien se serais celui-ci. Et peut-être un peu le prix mais maintenant c’est un peu le même constat chez les “grandes marques”, on paie non seulement la qualité mais également la marque. C’est dommage quand on a pas un budget illimité quoi. Après il faut savoir ce que l’on veut aussi, on ne nous met pas le couteau sous la gorge hein.

Petit plus, la palette est plutôt bien conçue. Je m’explique : le pinceau double embout est vraiment pas mal, et puis c’est toujours bien quand on part en voyage ou autre d’avoir le petit pinceau intégré comme ça pas d’oubli possible et pas besoin d’emmener toute la trousse #jeparleparexpérience. Et, le miroir est évidemment un atout non négligeable. C’est une petite palette tout en un, bien pratique.

 


Le rendu sur les yeux de la palette Urban Decay :

rendu sur les yeux de la nouvelle palette naked heat d'Urban Decay

 

rendu sur les yeux de la nouvelle palette naked heat d'Urban Decay rendu sur les yeux de la nouvelle palette naked heat d'Urban Decay

rendu sur les yeux de la nouvelle palette naked heat d'Urban Decay

 


Où est-ce qu’on peut la retrouver 

Où la retrouver ? Alors moi je l’ai achetée sur Feelunique juste ici : 

Mais on l’a retrouve également chez Sephora juste la : 

 

♥♥♥ 

Pour ne pas rater mes autres articles, clique ici 😉

Love U

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *