[Revue] Mon avis sur la très célèbre palette modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills


[Revue] Palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills : swatches + makeup 


Hello guys, aujourd’hui je reviens pour vous parlez de la palette Modern Renaissance de chez Anastasia Beverly Hills. Dès son arrivée aux Etats-Unis et également lors de son arrivée chez Sephora France, elle a sut faire parler d’elle. En effet, elle est devenue la palette « phare » phare/fard hihihi nan en fait c’est trop nul comme blague  , celle qu’il faut absolument avoir. D’ailleurs, à peine était-elle sur le site Sephora France, qu’elle était déjà en rupture de stock. Un sacré moment même.

 


Présentation :


La Modern Renaissance se présente dans un packaging tout cute. Sur le dessus on y trouve une sorte de velours rose à l’effigie de la marque. À l’intérieur, plutôt classique on va dire, une palette c’est une palette quoi. Cependant il y a deux trois petites choses en plus de certaines qui sont vraiment un plus : un miroir. Bah oui c’est vrai les marques ne pensent pas toute à mettre un miroir. C’est super important et super pratique quand même. La deuxième chose : le pinceau double embout, c’est pareil que pour le miroir, on ne le retrouve pas dans toutes les palettes . Ou bien c’est les pinceaux à embouts mousse, si tu vois ce que je veux dire #pinceautoutpourribonjour. Non la c’est un bon pinceau bien fournis, de bonne qualité.

En gros, un packaging sobre et chic qui à fait son effet et aui, on s’accorde, à eu un franc succès. Et tout ce succès pour quoi ?

Pour quoi ? Bon faut se le dire, il est vrai que, les couleurs sont sublimes : j’aime absolument tout les fards, oui oui, tous tous tous. Ce n’est pas souvent d’ailleurs, il y a toujours un ou deux fards dans un palette qui ne te plaisent pas trop voir même pas du tout #fardpetitcanard. Mais c’est vrai que dans la modern Renaissance on retrouve de très beaux fards de transitions dans les tons taupes / beiges et orangés. Puis les couleurs très chaudes à utilisés en coin externe, dans le creux de paupière ainsi que sur la paupière mobile, toujours dans les tons orange / cuivre mais également du rose /rouge / bordeaux et pour finir un ou deux marrons / taupe. Et pour finir, des couleurs irisées claires, parfaites pour une touche de profondeur et parfaire la paupière mobile, le coin interne et, pour certains, nettoyer le dessous du sourcil.

 

 


Utilisation :


Les fards sont MA-GNI-FIQUES, ils sont extrêmement pigmentés. Ils sont également assez poudreux, pour ne pas avoir de chutes, personnellement, je tapote l’excédent du pinceau et c’est parfait comme ça. Je sais que certains ont du mal avec les fards poudreux, mais personnellement tant que j’en ai pas de partout je ne vois pas trop le problème.

Concernant l’application du fard en lui même, il se travaille très bien, c’est super simple à estomper, donc on se retrouve pas avec un pâté style oeil de panda condition de bien estomper tout de même. J’utilise pour ma part le pinceau 227 / Luxe Soft Definer de chez Zoeva, il est fluffy comme il faut et estompe très bien : cette marque est vraiment abordable et une excellente qualité.

 


Les Swatches :


 

 


Le rendu :


Pour ce makeup, je tenais absolument à utiliser les couleurs aux tons roses / bordeaux, cela fait ressortir les yeux verts. Et puis ils semblais tellement beau que je n’ai put résister. Donc voila le résultat juste ici :

 


 

1 : teinte « primavera » en coin interne pour un touche de lumière.

2: teinte « love letter » pour la première nuance du dégradé

3: teinte « venetian red » pour la seconde nuance du dégradé

4: teinte « red ochre » pour la dernière nuance du dégradé

(utilisé un pinceau fluffy pour « flouter » les 3 couleurs et les fondre ensemble)

5: teinte « cyprus umber » pour accentuer recoin externe et donner un effet charbonneux aux yeux

En tant que fards de transition, j’ai utilisé le « love letter » avec une touche de « red ochre ». Et, pour le dessous de l’oeil, j’aime énormément utiliser le pinceau fluffy avec lequel j’ai estompé le tout et l’appliquer en ras de cils inférieur.

 


Mot de la fin :


Pour finir, vous l’aurez compris, je la recommande totalement. Les couleurs sont magnifiques, extrêmement pigmentées, facile à travailler. C’est l’une des plus belles palette que je possède.

Personnellement j’ai achetée la palette Modern Renaissance sur le site de Cult Beauty juste ici :  puisque c’était ici qu’elle étais le moins cher et j’ai également profité d’un code promo que vous laisse ici : YOU15, qui vous offre 15% sur votre commande. En plus, la livraison est offerte en France pour tous les produits Anastasia Beverly Hills. Il y a également la palette subculture d’abh déjà disponible sur le site.

Sinon, vous pouvez également sur le site de sephora juste ici : 

4 Commentaires

  1. deltreylicious
    août 11, 2017 / 2:34

    Trop mignons les swatchs, j’adore ! Les couleurs de la palette sont tops, j’adore !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    • meganofficielle
      août 11, 2017 / 3:44

      Salut 🙂 merci en tout cas ^^
      Pour le coup c’est vrai qu’Anastasia beverly Hills à vraiment réussi toutes les couleurs de cette palette
      bisous

  2. août 11, 2017 / 8:15

    Coucou super article ! Très bien détaillé, le genre de revue complète que j’aime lire 🙂 Pour ce qui concerne la palette tu me donnes trop envie de l’acheter (ah si seulement on était riche hein !). Tes swatches sont trop mignons, comment tu as fait avec les petits coeurs ? En tout cas le maquillage est super j’adore tu l’as super bien réalisé !!!

    • meganofficielle
      août 11, 2017 / 8:20

      Coucou 🙂
      Merci beaucoup pour ton com c’est très gentil ça donne envie de continuer et ça fait énormément plaisir 🙂
      Oui c’est vrai en plus quand tu te décides à acheter qq chose au final, qq chose d’autres que tu vas vouloir sors juste après alalalala on s’en sortira jamais
      Pour les swatches, j’ai fabriqué un pochoir sur une feuille et j’ai mis du scotch pour pouvoir le faire tenir sur mon bras et pour pouvoir le décoller pour les swatches suivant, je sais pas si c’est bien expliqué en tout cas c’étais un peu galère mais j’aime bien le rendu donc ça en vaut la peine 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *