Le lash lift à la maison : j’ai essayé et je vous dit tout

Le lash lift à la maison : j’ai essayé et je vous dit tout

 

Bonjour à tout le monde, aujourd’hui je reviens vous présenter Le lash lift à la maison : j’ai essayé et je vous dit tout. Oui oui, je vais tout vous dire concernant le kit pour le rehaussement de cils, en lui même, l’utilisation, la qualité et les résultats. Alors tenté ? 

Présentation du kit de lash lift :

Cela fait un moment que je voulais essayer le lash lift dans un salon d’esthétique, seulement voila, il faut le dire c’est assez cher à faire faire. Et puis un jour, j’ai découvert ce kit pour faire le rehaussement de cils. A faire seule à la maison, pratique non ? 

J’ai pour ma part acheter le kit sur nephosalashes pour 29,90€ frais de port compris. 

Le kit se présente comme sur l’image ci-dessus, une petite boite en carton contenant à l’intérieur, une colle pour faux cils, une lotion permanente, une lotion de fixation, une lotion de nutrition, une lotion nettoyante, 5 paires de pads et 3 brosses pour nettoyer les résidus. 

Ce qui est vraiment pratique et économique, c’est que chaque application dure environ 3 mois et e kit est réutilisable jusqu’à 20 applications. 

Je vous laisse alors quelques photos du kit puis vous parle de son utilisation ainsi que des résultats que j’ai eu. 

kit lash lift

 

kit lash lift

 

kit lash lift

 

lift pads

 

clean tool

 

Application du kit lash lift :

Je dois avouer avoir trouver un bémol dans ce kit, c’est la notice d’utilisation. Premièrement, le mode d’emploi est en anglais, encore que ce n’est pas le plus dérangeant. Non ce qui est plus problématique, c’est que secondement, le guide d’utilisation n’est pas détaillé et incomplet. Les temps de pose de chaque produit n’est pas indiqué. De plus, les pads ont du mal à coller. Et, en effet en me renseignant et en regardant des tuto, j’ai découvert qu’en fait il fallait les couper sur les bords pour les ajuster et faire en sorte qu’ils tiennent mieux en place. 

Alors voila le guide d’utilisation que j’ai utilisé personnellement :

Etape 1 : 

Tout d’abord, nettoyer la paupière à l’aide d’un coton et de la lotion 4. La lotion nettoyante permettant d’enlever les résidus de maquillage et tout autre résidus possibles. 

lotion nettoyante

 

Etape 2 : 

Ensuite, à l’aide de la colle pour faux cils, appliquer le pad préalablement découpé à la taille de votre oeil sur la paupière au ras de cil. Tenez ensuite le tout en place pendant environ 1 minute pour bien coller le pad. 

lift pads

 

Etape 3 :

Par la suite, appliquer de la colle pour faux cils sur le pad et coller les cils dessus. Je vous conseille fortement d’utiliser une brosse pour aider à coller les cils sur le pad. Puis remettez de la colle sur les cils pour les fixer correctement.

colle pour faux cils

 

Etape 4 :

Une fois les cils bien collés sur le pad, appliquer la lotion 1. La lotion permanente permettant aux cils de se recourber. 

Pour un meilleur résultat je vous conseil d’appliquer un film plastique par dessus et laisser poser le tout entre 10 et 15 minutes selon la nature de vos cils. 

Faites bien attention à ne pas faire couler du produit dans les yeux, ça pique sévère (j’ai testé oui oui ça brule).

lotion permanente

 

Etape 5 :

Une fois le temps de pose de la première lotion terminée, enlever le film plastique et retirer l’excédent de produit avec les brosse fournit. Puis, appliquer la lotion 2. La lotion fixatrice permettant de fixer la permanente et faites la même chose. Appliquer un film plastique puis laisser poser encore une fois 10 à 15 minutes. 

lotion fixatrice

 

Etape 6 :

Pareillement que pour l’étape d’avant, retirer le film et l’excédent de produit. Une fois ceci fait, utiliser la lotion 4 nettoyante. La lotion pour enlever les résidus de produits ainsi que la colle. Je vous conseille d’utiliser un simple coton-tige. Une fois les cils nettoyés, utilisez le même coton-tige pour retirer le pad et nettoyer bien la paupière en dessous. 

lotion nettoyante

 

Etape 7 : 

Finalement, avec une brosse, appliquer la lotion 3 nourrissante pour nourrir les cils après le soin. Soyez généreux. Brosser bien les cils pour les remettre en place puis admirer vos nouveaux cils. 

lotion nutritive

Résultats avant/après de l’utilisation du kit de lash lift :

Alors voila, la première utilisation est très laborieuse je l’avoue. Il faut réussir à coller le lift pad et réussir à coller les cils dessus. Effectivement une fois avoir couper les pad à la bonne taille, cela colle bien mieux et la brosse aide énormément pour coller les cils sur le pad. Bien respecter les temps de poses qui n’étaient pas indiqués sur le guide d’utilisation. 

Pour un résultat plus impressionnant, vous pouvez utiliser une teinture pour les cils pour les colorer jusqu’au bout (sachant que vous gagnerez de la longueur vu que le bout des cils est de couleur blanche). Cela donnera un effet plus important, plus de volume et plus besoin de mettre de mascara. C’est ce que je pense essayer la prochaine fois. 

Pour ma part, le soin a réellement bien marché, mes cils sont recourbés et ont gagner en longueur. Je vous laisse les résultats ci-dessous :

Avant le lift lash

                                                     Avant le lift Lash

Après le lift Lash

                                                        Après le lift Lash

 

résultats du cash lift avec flash

Résultat du cash lift sans flash

 

Pour conclure, oui je recommande ce kit, plutôt simple d’utilisation seule à la maison une fois le coup de main pris. Très bon rapport qualité-prix. Moins cher qu’en institut et dure longtemps. On peut retrouver le kit sur de nombreux sites à pleins de prix différents donc vérifier bien avant de commander. J’ai attendu personnellement 2 semaines de livraison. En tout cas le résultat est vraiment pas mal même si je pense utiliser une coloration pour le prochain lift lash pour voir la différence. Je referais un article pour la coloration je pense. Si ça vous intéresse n’hésiter pas à me le dire. 

Si vous voulez plus d’articles, cliquez juste ici :

 

2 Commentaires

  1. Zanini
    octobre 16, 2019 / 2:16

    Salut!
    Par curiosité comment se sont passé les autres fois où tu l’as fait? Car perso j’ai fait tout comme toi pour la première pose et c’était magnifique, des cils super courbés et tout. Mais les autres fois où j’ai retenté bin… échec total à chaque fois. Je comprends pas pourquoi. Est ce que toi ça marche toujours?
    Merci d’avance

    • meganofficielle
      Auteur
      novembre 6, 2019 / 12:17

      Salut
      Alors oui pour le moment je l’ai fait plusieurs fois et à chaque fois ça marche super bien. Après peut être ne laisse tu pas poser assez longtemps. Je sais que maintenant je fais poser en plus une coloration de cils pour un résultat encore meilleur. Peut être également que tes cils étaient encore imprégnés de la permanente car cela tient longtemps (environ 3 mois) et si tu le refait trop tôt après et qu’il en reste, même si ça s’estompe le résultat peut être différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *