ABH Norvina palette vol.1 : la palette XXL aux teintes explosives

Revue sur la nouvelle palette signée ABH : la norvina palette volume 1.


norvina pro palette signée abh

Hello, me revoilà pour vous parler aujourd’hui d’une marque que j’aime beaucoup, tant d’un point de vue de la pigmentation des produits mais aussi pour de leur qualité en règle général. Je parle évidemment de la marque Anastasia Beverly Hills ou abc pour les intimes… 

J’ai reçu ce petit bijoux et c’était pour moi indispensable de faire une petite revue sur celle-ci. Et oui, c’est quand même un budget de 70€ pour cette petite merveille. Enfin petite… on en reparlera plus tard. 

Je vais donc comme d’habitude parler un peu de la palette et tout et tout. Ensuite, je vous ai réalisé deux petits makeup avec. Je n’ai pas réussi à choisir un seul look. Enfin, avec tous ces fards, j’avais tellement envie d’essayer deux styles différents. 

Le Packaging :


norvina pro palette signée abh

Une petite palette sobre de l’extérieur. Cependant, lorsque je l’ai reçue, la première chose qui m’est venue à l’esprit c’est « waouh qu’est ce qu’elle est grande ». Je m’attendais à une palette plus petite. Après je sais que beaucoup préfère les palettes petites et compactes, pratiquent pour emmener partout. La il s’agit d’une gamme professionnelle. personnellement cela ne me dérange pas du tout. Au contraire, généralement c’est qu’il y a plus de contenu et qu’on en a pour notre argent. Et je ne vous parle pas du miroir OMG. 

norvina pro palette signée abh

Regardez ces fards, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S. Et pour le coup, on a de quoi faire avec 25 sublimes couleurs. 1,8g par fard c’est plutôt pas mal. 

Des fards mattes et irisés en bonne proportion selon moi, je trouve que cette palette est plutôt optimale. On retrouve une couleur blanche et une quasiment noire l’une pour unifier la paupière et l’autre pour intensifier le makeup au creux externe. Idem, au niveau des coloris, elle reste variée avec des tons plutôt peps même si certains fards peuvent être utilisés pour des makeup plus simples. 

Les swacthes :


Vous n’imaginez même pas le temps que j’ai mis à faire ses swatches… La galère. Avec 25 fards, dur dur de réussir à faire tenir le tout sur un seul bras. Enfin victoire j’ai réussi non sans difficultés. 

norvina pro palette signée abh
Swatches

La pigmentation est juste DINGUE. Pour moi, Anastasia Beverly Hills à cette qualité sur toutes les palettes que j’ai pu tester. Je trouve que vraiment c’est indispensable quoi. Imagine avoir des couleur magnifiques et au final il faut passer trois milliards de fois pour avoir un semblant de couleur ? No WAY. Pour moi c’est clairement rédhibitoire. 

Pour en revenir à cette palette franchement déjà gros coup de coeur sur les couleurs au visuel mais top du top pour la pigmentation. 

 

Le Makeup :


En tout premier lieu, j’aimerais aller de la qualité des fards et de leur application. Comme déjà dit supra, ils sont vraiment très bien pigmentés et en plus de cela, très agréables à travailler. Il s’estompent relativement bien et ne sont pas trop poudreux, un peu mais pas de trop, ce qui ne me dérange absolument pas. Pour comparaison je les trouves quand même beaucoup moins poudreux que ceux de la palette modern renaissance d’abc. D’ailleurs vous pouvez allez checker mon article sur cette dernière juste ici

Du coup j’ai voulu réaliser deux style différents parce que je n’arrivais tout simplement pas à me décider et au vu de toutes les couleurs je ne pouvais pas me contenter d’un seul makeup. N’hésitez pas à me dire lequel vous préférez. 

#1 : Style orangé/rose et jaune :

norvina pro palette signée abh

norvina pro palette signée abh

Pour réaliser ce makeup j’ai tout d’abord :

♥ Unifier la paupière avec la couleur C1 (crème/blanc) 

♥ Avec un pineau fluffy, ici le 227 luxe soft definer de chez Zoeva, utiliser un fard dit de transition, ici le E2 (orange pastel) et bien estomper en commençant par le creux de paupière externe jusqu’au coin interne en étirant la matière jusqu’en dessous du sourcil toujours en estompant.

♥ Ensuite, avec un pinceau plus précis légèrement fluffy j’intensifie le creux de paupière avec la couleur E4 (orange fluo). D’habitude j’utilise une couleur plus foncée pour intensifier le creux externe mais la je voulais vraiment faire ressortir le côté peps et fluo de la palette sur les yeux. 

♥ Par la suite, avec la couleur D3 (magnifique rose orangé) j’intensifie le creux externe que j’étire le long du creux de paupière jusqu’au coin interne en laissant la paupière mobile vide. 

♥Pour un côté coloré et pas ton sur ton j’ai décidé d’utiliser la couleur C2 (or pailleté) sur la paupière mobile

♥ Enfin, avec un pinceau pour ras de cils, j’ai pris la couleur D1 (jaune légèrement pastel mais foncé) et l’ai appliquer précisément au ras de cils inférieur

#2 : Style bleu/violet et rose fuchsia :

norvina pro palette signée abh

norvina pro palette signée abh

norvina pro palette signée abh  

Pour réaliser celui, ci :

♥ Tout d’abord on commence par unifier la paupière avec la couleur C1 encore une fois 

♥ A l’aide d’un pinceau fluffy, j’ai utilisé la couleur D4 (bleu profond irisé) et de la même manière que pour le premier makeup, j’ai appliqué la couleur du creux de paupière externe jusqu’au creux interne tout en estompant jusqu’au dessous du sourcil. 

♥ pour délimiter cette couleur avec la seconde que je vais appliquer, j’ai uniformisé la paupière mobile avec un anticerne 

♥ J’ai ensuite utilisé la couleur A2 ( mauve) sur toute la paupière mobile. Avec le pinceau utilisé pou la couleur bleu pour estomper la couleur mauve et la bleue. 

♥ Après, intensifier le creux externe avec la couleur B4 (violet profond)

♥  Puis j’ai utilisé la couleur D2 (bleu pailleté) pour ajouter une touche brillante sur la paupière mobile.

♥  Finalement, j’ai utilisé en ras de cils inférieur la couleur A5, un rose fuchsia pour donner encore une fois un coup de peps au look final.  

 

Conclusion :


Pour finir je dirais qu’après avoir pris le temps d’essayer cette palette nurvina pro je suis conquise. Si je pourrais trouver un « défaut » ce serait le manque d’un pinceau intégré. C’est un petit détail que je trouve important tout comme le miroir. Après voila cela correspond à mes caractéristiques personnelles mais je trouve agréable d’avoir un petit pinceau dans la palette.

A part cela je trouve que c’est vraiment une très belle collection. Par ailleurs maintenant que j’ai pu me faire mon avis sur la qualité de la palette j’aimerais investir dans la nurvina pro palette volume 3 que je trouve juste sublime malheureusement elle n’était pas encore disponible lorsque j’ai achetée celle-ci. 

Vous pouvez retrouver cette palette sur ces sites juste ici :

Sephora 

Feelunique 

Voila, si vous l’avez essayé ou qu’elle est sur votre wishlist j’espère que cet article vous aura plus ainsi que les tuto. N’hésitez pas à me laisser un commentaire cela me fait toujours plaisir. 

N’hésitez pas également à allez checker mon compte instagram juste ici et à vous abonner pour recevoir toutes les nouveautés et me demander des articles qui vous intéresserais. 

A bientôt ♥

Meganofficielle 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *